Aurevoir Jean-Claude DARMENTÉ

Nous venons d’apprendre une triste nouvelle, Jean-Claude DARMENTÉ a décidé de nous quitter vendredi en fin d’après-midi, il avait eu 80 ans en février.

Tout le monde connaissait Jean-Claude, il participait activement à la vie de notre Club. Toujours présent, il avait pris la suite d’Yves HURON pour la vente des tickets avant chaque tournoi de régularité. Il était connu pour être très serviable, toujours partant pour aider aux différentes tâches qui font la vie du Club.
Excellent joueur, très assidu, il jouait avec plaisir avec tous ceux qui le lui demandaient, aussi bien des joueurs de 1ère série que des débutants.
Depuis le confinement, Jean-Claude n’était pas bien et s’en était confié à son entourage, il semblait déprimé, il avait aussi quelques problèmes de santé.

La nouvelle de son départ nous a tous profondément attristés, il laissera un grand vide dans le Club de Blois.