Bridge scolaire

Jouer au bridge permet de développer son sens de l’analyse, de l’anticipation, de la stratégie et de la maîtrise de soi, tout comme son esprit de synthèse… tous les éléments nécessaires pour aider les jeunes à réussir leur future vie d’adulte.

Le bridge contribue également au développement social car il est le seul sport de l’esprit à se pratiquer avec un partenaire.

Les différentes Catégories

Cadets

Tout jeune de moins de 18 ans, pratiquant le bridge avec une licence pour la 3ème année ou plus, ou étant lycéen.

Scolaires

Tout enfant ou jeune de moins de 18 ans, en primaire ou au collège, pratiquant le bridge avec une licence, en première ou deuxième année.

Juniors

Toute personne pratiquant le bridge et ayant entre 18 et 24 ans au 1er janvier de l’année en cours.

Actualités

Décès de Philippe GROS

Nous avons appris la disparition de Monsieur Philippe GROS. Monsieur GROS s’était investi dans le fonctionnement et l’animation du Bridgeur Blois ainsi que sans sa fonction de commissaire aux comptes pour le Comité depuis plusieurs années. Nous adressons à toute sa famille ainsi qu’à tous

En savoir plus

Réouverture des clubs

Nouvelles mesures du 9 au 30 juin Tous les clubs de bridge peuvent désormais accueillir du public, selon certaines conditions qui doivent être respectées à la lettre : > Pas d’accueil du public entre 23 heures et 6 heures > Les personnes accueillies ont une

En savoir plus

RECHERCHE