Décès : Guy BOITARD

C’est avec tristesse que nous avons appris début septembre le décès de Guy BOITARD, dans sa 78e année. Guy était membre de l’ABO. Joueur très talentueux, compétiteur dans l’âme, il faisait partie des meilleurs bridgeurs du comité de l’Orléanais. Son plus grand fait d’armes fut un titre de vice-champion de France Interclub (BCO) acquis en 1981 à Beaune avec Messieurs ALBOU, CLAVER, THULLIER et PETIT. Sa passion de servir le bridge lui fit accepter la Présidence du comité en 1989 ; cependant ses occupations professionnelles très intenses ne lui permirent pas d’aller au terme de son mandat, ce qu’il regretta toujours beaucoup.
Nous présentons nos sincères condoléances à Arlette MOLINIER ainsi qu’aux membres de sa famille.
Guy et son équipe lors la qualification en open / 4.
Publié le 28 septembre 2020