Mme VENANT

Fermeture du Club Ripault Bridge (Veigné 37 ) à compter du 25 juin 2020.

Nous vous informons de la fermeture du Club RIPAULT BRIDGE  de Veigné (près de Tours 37) le 25 juin 2020.

Club entreprise, de l’association artistique et culturelle du CEA, proposant notamment des rencontres entre les membres du C.E.A et de l’EDF, il avait été créé en 1963. Inscrit à la FFB depuis 1992, il a accueilli de nombreux joueurs dont certains sont devenus des joueurs reconnus. Mme VENANT se souvient ainsi des premiers pas dans les années 1970 de Simone FLEURIET et de Martin VICKERS.

Au cours de ses 28 ans de présidence, Mme VENANT se souvient des agréables moments passés autour du bridge.

Aujourd’hui, les effectifs d’Agent C.E.A sont insuffisants pour pouvoir conserver la section et l’activité bridge doit s’arrêter.

Mme VENANT remercie tous les bridgeurs, bridgeuses qui sont passés dans le Club et leur donne rendez-vous pour continuer la pratique du bridge dans d’autres Club de Touraine.

Mme VENANT