Message du Président de la FFB – 2ème confinement

Chère licenciée, cher licencié,

Le Président de la République a annoncé hier soir un nouveau confinement pour lutter contre la deuxième vague de la pandémie.

Nos clubs devront donc cesser leurs activités à partir du 30 octobre et vraisemblablement, à minima, jusqu’au 1er décembre avec des adaptations pour les seuls départements et territoires d’Outre-Mer.

Pendant cette période, nous souhaitons maintenir avec vous des liens forts et vous proposer les moyens de continuer de jouer et de progresser.

Comme lors du premier confinement, la fédération, les comités et les clubs vont se mobiliser pour mettre en place, poursuivre et développer des offres alternatives. A très court terme:

– dès lundi, vous retrouverez, grâce à la chaîne de solidarité des auteurs du bridge, la rubrique « Votre bridge au quotidien » sur le site internet de la FFB.
– l’organisation de tournois fédéraux numériques, dotés de points d’experts, et commentés. Les revenus de ces tournois iront en totalité vers vos clubs et vos comités (à l’exclusion des frais d’arbitrage).

En attendant de pouvoir retrouver le plaisir d’échanger à une table de bridge,
Protégez-vous bien,

Amitiés,