Orléanais : jouons pour nos clubs

Le Comité de l’Orléanais a le plaisir de vous informer de la création sur BBO, de tournois intitulés « Orléanais : jouons pour nos clubs », cela à partir dès ce samedi 05 décembre.

Ils auront lieu tous les Mercredis et Samedis à 17h15 pour se terminer à 19h40. 18 Donnes seront jouées à chaque fois pour un montant de 3 BB$ (environ 2,80 €).

70 % des recettes sera reversé aux clubs de licence des participants. (La FFB ainsi que le Comité renonçant à leur rétrocessions).

Lucette BOIRE, Simone FLEURIET, Guy GUÉNAIS, Jacques PINAUD et Frédéric PROUX seront les organisateurs et arbitres bénévoles.

Rappel afin que votre participation revienne à votre club d’appartenance :

• Il est important d’être à jour de votre licence,
• Bien penser à mettre votre pseudo BBO sur votre profil de la FFB.

Vous trouverez en pièce jointe un tuto pour vous inscrire sur BBO et acheter des BB$.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre. Grâce à votre participation, la pérennité de votre club est préservée.

Continuez à bien prendre soin de vous.

Tuto tournoi comite-min

Publié le 08 décembre 2020