Le Bridge Club de Joué-Lès-Tours est maintenant en mesure de reprendre son activité tournoi, tout en respectant le protocole sanitaire. Le club a fait le choix d’investir dans un nouvel équipement, des « séparateurs en plexiglas «
L’inscription préalable aux tournois est dorénavant OBLIGATOIRE.
Elle peut se faire via le site du club www.jouebridge.com. Dans le menu Tournois,un sous-menu Inscription Tournois vous amènera sur la page Adhérent (pour l’instant vous n’avez pas besoin d’un identifiant et d’un mot de passe). Un clic sur le lien planning vous amène sur un calendrier et il suffira de cliquer sur la date du tournoi qui vous intéresse et de suivre les instructions.
Attention, toujours dans le cadre du protocole sanitaire le club ne peut accueillir pour le moment que 11 tables 1/2, c’est pourquoi dans le courriel de confirmation de votre inscription vous pourriez être reversés en liste d’attente.
Bon bridge à tous
- LES CLUBS
- LES COMPÉTITIONS
- ENSEIGNEMENT
- LES COMMISSIONS
- DIVERS
- PARTENAIRES
- CONTACT


COMITÉ BRIDGE ORLÉANAIS
Reprise du Club de Joué-Lès-Tours
partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
RECHERCHE
- CALENDRIER DES COMPÉTITIONS
- NOS CLUBS PAR DÉPARTEMENTS
-
Fédération Française de Bridge
20-21, quai du Président Carnot
92210 Saint Cloud - Tel: 01 55 57 38 00
-
Horaires d’ouverture des bureaux :
9 h-12 h 30 / 13 h 30-17 h 30