Reprise du Club Vierzonnais

Le bridge Club Vierzonnais » a rouvert ses portes le 15 Juillet . Le plaisir de jouer autour d’une table avec l’habituelle convivialité était apprécié par tous les participants. Le club a mis en place une organisation optimale de sécurité sanitaire : masques obligatoires, bidding propre à chaque joueur, Gels bien sûr à l’entrée et sur les tables, sens de circulation et possibilité de retirer son masque à la table (uniquement) grâce au rajout de plateaux de dimensions de 1,10 par 1,10 (merci à Michel).
Certes la disposition du club avec trois salles permet aisément cette organisation : 3 tables maximum par salle avec entrée au centre et sorties par les deux autres portes.
Ainsi même si le café est suspendu, retrouver ses amis bridgeurs sans crainte reste un bonheur partagé en s’adonnant à notre divertissement favori.

Article de Richard LOPEZ (Président du Club Vierzonnais)