Entrainements Nationaux

Des nouveautés
Pour toutes ces compétitions les joueurs devront présenter un passe sanitaire valide. Le port du masque pourra être exigé en fonction des arrêtés préfectoraux.

Nouveauté : Entrainement National en Board-A-Match (BAM )

L’Entrainement National en BAM aura lieu à Neuilly dans les locaux du comité de Paris du 24 au 26 septembre 21 en 96 à 100 donnes.

Principe : il s’agit de matchs/4 courts (4 à 8 donnes en fonction du nombre d’équipes engagées) avec une cotation spécifique : chaque donne gagnée ne serait-ce qu’avec un écart de 10 rapporte 2 points. Les égalités rapportent un point à chaque équipe. Le mouvement sera du type « Chemin de fer » pour permettre à chaque équipe de rencontrer un maximum d’adversaires.

Les droits de tables sont de 200 € par équipe.

Ne peuvent participer que les équipes de 4 joueurs ayant un IV supérieur ou égal à 352. Des dérogations peuvent être accordées aux équipes comprenant au moins un jeune joueur (moins de 31 ans) ; demande à envoyer à competitions@ffbridge.fr.

Pour vous inscrire à l’Entrainement National en BAM :

En raison du contexte sanitaire, le nombre d‘équipes est limité à 30 et elles ne pourront comporter (sauf cas très exceptionnel) plus de 4 joueurs.

1er Entrainement National

Le 1er Entrainement National se déroulera les 11 et 12 septembre 2021. Il est organisé en simultané dans 5 centres : Aix-en-Provence, Feucherolles (Val de Seine), Lyon, Royan et Saint-Cloud. Il se déroulera en 3 séances de 26 donnes.

Il s’agit d’une compétition par paires avec une cotation en IMP.

Les droits de table sont de 80€ par paire.

L’IV des paires doit être compris entre 136 et 164. Des dérogations peuvent être accordées aux paires comprenant au moins un jeune joueur (moins de 31 ans) ; demande à envoyer à competitions@ffbridge.fr.

Les 40 premières paires seront qualifiées pour le 2e EN et se verront offrir par la FFB les droits de table.

Pour vous inscrire au 1er EN :

Le nombre de tables est limité dans certains centres.

2e Entrainement National

Le 2e Entrainement National aura lieu à la FFB à Saint-Cloud du 24 au 26 septembre 21 en 4 séances de 26 donnes.

Les droits de tables sont de 100 € par paire.

Ne peuvent participer que les paires ayant un IV supérieur ou égal à 168. Des dérogations peuvent être accordées aux paires comprenant au moins un jeune joueur (moins de 31 ans) ; demande à envoyer à competitions@ffbridge.fr.

Pour vous inscrire au 2e EN :

Nombre max de paires : 168 y compris les 40 paires issues du 1er EN.

Paiement des droits de table – Remboursement en cas d’annulation ou de désinscription.

Le paiement de ces 3 compétitions doit se faire à l’inscription. Vous pouvez payer pour votre partenaire. La désinscription au plus tard 48h avant le début de l’épreuve ou en cas de force majeure entraine le remboursement automatique des droits de table. Une éventuelle annulation de l’épreuve en raison de la situation sanitaire entrainera le remboursement automatique des droits d’engagement.

Les convocations aux épreuves sont disponibles dans votre espace licencié. Pour tout complément d’information : competitions@ffbridge.fr